750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CHEZ GINETTE n° 1
  • : EN BELGIQUE IL N'Y A PAS QUE DES FRITES. Cuisine simple et façile.
  • Contact

Les petits gris

 Les petits gris du resto    

http://www.lesamson.be/ 

Escargot

Recherche

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 19:40

Sur la brulure faire couler aussitôt de l'eau froide, ensuite cassez un ou des (selon l'étendue de la brulure) oeufs, séparez le blanc du jaune et battez un peu le blanc pour le rendre un peu mousseux.

Laissez le jaune pour une autre utilisation.

Appliquez sur la brulure et rajoutant de temps en temps une couche supplémentaire.

Le blanc d'oeuf est un collagène naturel et vous rend un peau sans séquelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  Merci Patmamy pour ton petit mot sympa, ça fait toujours<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> dans ma recherche de blogs belge je suis tombée (sans me faire mal) chez toi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne vois pas non plus comment grossir les caractères mais je ferai attention pour la couleur...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un très beau site que tu as et j'aime bien venir m'y promener à l'occasion..<br /> <br /> <br /> Y a tout plein de bonnes recettes et d'infos utiles...<br /> <br /> <br /> Merciiiii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne sais pas comment faire Nall en plus la couleur ne rend pas le texte très lisible<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'avais déjà entendu ça pour les brûlures mais J'avais oublié...<br /> <br /> <br /> Je note cette fois ci..<br /> <br /> <br /> Merciiiii bc ma belle<br /> <br /> <br /> Toujours très intéressant de venir se balader chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Amitié Nall<br /> <br /> <br /> PS.dis moi peut on grossir les caractères?<br /> <br /> <br /> <br />